Nos Partenaires

Le CJD et le Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique ainsi que le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de la Mise à Niveau de l’Economie œuvrent pour la promotion de l’esprit entrepreneurial chez les jeunes élèves et étudiants.

 Le CJD et Maroc PME (anciennement « Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise ») partagent les mêmes objectifs : – Accompagner les entreprises dans leur démarche de modernisation et d’amélioration de leur productivité et performance, – Promouvoir l’entrepreneuriat et l’animation de l’écosystème entrepreneurial, – Faire émerger une nouvelle génération d’entrepreneurs et de TPME ayant un modèle d’affaires structurant et à fort impact.

Le CJD et la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté cherchent à travers leur partenariat à promouvoir la liberté d’entreprendre.

Le CJD est le partenaire d’Adam Smith International au Maroc à travers le programme FORSA. Celui-ci a pour but la promotion de l’entrepreneuriat jeune à travers le mentorat.

Le partenariat entre l’Université et le CJD vise un Accompagnement Global pour la Promotion et le Développement de l’Entrepreneur (AGPDE).

Cette coopération CJD-ODE porte sur la recherche académique et scientifique, la réalisation d’études et enquêtes, l’organisation de manifestations professionnelles et scientifiques, l’échange de documents et d’informations.

Le CJD organise ses événements avec le soutien de STROC.

Devenir Membre du CJD !!
S’inscrire à la Newsletter
2018-04-17T22:28:03+00:00